FAQ

Questions posées AVANT la demande

AVE est requis pour les ressortissants étrangers exemptés de visa qui se rendent au Canada par avion. Une fois votre AVE confirmé, il sera valable 5 ans. Toutefois, si votre passeport expire dans les 5 ans, votre AVE sera également expiré.
Tous les ressortissants étrangers exonérés de visa qui entrent au Canada par voie aérienne. L'entrée comprend l'immigration, la ré-immigration et le transport en commun par voie aérienne. Tous les ressortissants étrangers exemptés de visa (à l'exception de la nationalité américaine) doivent obtenir une AVE. Si vous détenez une résidence permanente du Canada ou que vous entrez au Canada par terre ou par mer, ou que quelqu'un détient la nationalité des États-Unis, qui détient Visa approuvé après le 1er août 2015. (Visa d'étudiant, jours fériés, etc.) N'A PAS besoin d'obtenir une AVE .
Passport
Carte de crédit (la carte ne doit pas être la requérante aussi longtemps que vous avez la permission du titulaire de la carte)
Nous vous recommandons vivement d'obtenir l'AVE dès que vous décidez d'un voyage au Canada. Les dates exactes de votre voyage ne doivent pas être confirmées.
Tout ce dont vous avez besoin est votre passeport et carte de crédit en cours de validité. Tout client qui est prêt à utiliser notre service doit comprendre et accepter nos politiques et protocoles de service. Si vous ne pouvez pas accepter nos politiques et protocoles, n'utilisez pas notre site Web.
Si vous n'avez pas d'AVE, vous ne pouvez pas entrer au Canada.
Si votre AVE n'est pas valide, vous ne pouvez pas entrer au Canada. Vous pouvez ré-postuler pour une AVE à tout moment comme vous le souhaitez. Cependant, n'oubliez pas que chaque application coûte autant que la première application. Si vous pouvez penser à des facteurs de votre rejet, mettez les raisons sur le formulaire et postez-les à nouveau.
Une fois votre AVE approuvé, vous recevrez un e-mail avec vos informations AVE, y compris votre numéro AVE personnel. Cet e-mail ne doit pas être imprimé, mais nous vous recommandons vivement de conserver votre numéro AVE. Si votre AVE est rejeté, vous devez demander un visa au Canada.
Oui. Cependant, chaque application n'est valable que pour chaque personnel.

Questions sur les paiements

La carte de crédit ne doit pas être requérante tant que vous avez la permission du titulaire de la carte.

Questions APRÈS l'application

Nous envoyons à chacun de ses clients leur identifiant de contact. (L'ID commence par "eta-APPLY".) Veuillez conserver l'ID pour votre déclaration de personnel.
Si vous devez recevoir un reçu, veuillez envoyer une demande à support@apply-eta.com
Si vos informations AVE et vos informations personnelles ont des différences, votre immigration au Canada sera probablement rejetée. Si vous avez constaté que votre information est incorrecte, veuillez vous présenter à nouveau avec les informations correctes.
Veuillez spécifier l'identité personnelle, la date à laquelle vous avez appliqué, votre nom et votre numéro de passeport à l'adresse électronique que vous avez reçue. Et nous vous enverrons un fichier pdf à votre adresse e-mail.
Il n'est pas nécessaire d'imprimer les documents de confirmation AVE. Votre AVE sera automatiquement lié à votre passeport par le système du gouvernement canadien. Toutefois, en cas de circonstances imprévues, nous vous recommandons de conserver votre identifiant AVE.
Parce que votre AVE et votre passeport sont liés, une fois que vos informations de passeport / passeport changent, votre AVE sera automatiquement invalide. N'oubliez pas de postuler à une nouvelle AVE si vos informations de passeport / passeport changent.
AVE est valable pour cinq ans ou jusqu'à ce que le passeport du candidat expire, selon le cas le plus tôt possible.
Selon le système du gouvernement canadien et la relation de notre système, il ne peut y avoir aucun remboursement.
Si vous êtes en avion ou en transit vers les États-Unis, vous devez demander un ESTA . Assurez-vous d'avoir confirmé ESTA avant votre vol.