QU'EST-CE QUE AVE

Qu'est-ce qu'un "AVE" ?

Qu'est-ce qu'un "AVE" Qu'est-ce que l'AVE «AVE» est requis pour les ressortissants étrangers exemptés de visa qui se rendent au Canada par avion. Bien que vous puissiez postuler à un AVE en tout temps, le gouvernement du Canada suggère aux touristes de postuler dès que vous avez décidé de voyager au Canada. Vous devez avoir votre AVE approuvé avant l'entrée au Canada. Sinon, votre inscription sera rejetée. Si votre entrée au Canada est par route (voiture, autobus ou promenade), l'AVE n'est PAS nécessaire. Une fois que votre AVE a été confirmée par le gouvernement canadien, votre AVE sera valable 5 ans. Cependant, puisque l'AVE et votre passeport sont liés par le système du gouvernement canadien, si votre passeport a expiré dans les 5 ans, votre AVE sera également expiré. Le système AVE a commencé en août 2015 et a été obligatoire pour le touriste en mars 2016. Vous pouvez simplement postuler à un AVE en ligne.

Qui a besoin d'AVE?

Qui a besoin d'obtenir une AVE?
- Tous les ressortissants étrangers étrangers au visa qui entrent au Canada. L'entrée comprend l'immigration, la réimportation et le transport en commun.
- Tous les ressortissants étrangers exemptés de visa qui voyagent au Canada.
Ce sont des personnes qui n'ont PAS besoin d'une AVE:
- Qui a la carte de résidence permanente du Canada
- Qui a la nationalité nationale des États-Unis.
- Qui n'utilisera pas l'air pour entrer au Canada. (Voiture, Bus, Navire, Croisière, etc.)
- Qui détient Visa approuvé APRÈS 1er août 2015. (Visa étudiant, jours fériés, etc.)
* Si votre visa satisfait aux conditions de remise, vous devez obtenir une AVE.

Que dois-je demander pour l'AVE?

La demande d'AVE peut être facilement effectuée en ligne. Vous devrez suivre les étapes suivantes: votre passeport, carte de crédit et votre adresse e-mail. Votre passeport doit être valide 1 jour après le départ du Canada. Pour utiliser nos services, vous devez vous mettre d'accord sur nos protocoles. Et tous les éléments requis devraient être prêts avec des informations véridiques. Si votre information est une information fausse, votre AVE sera définitivement rejetée par le gouvernement canadien. Une fois que vous avez un AVE confirmé, vos informations AVE seront reliées à vos informations de passeport. Vous n'avez besoin d'aucun document qui prouve que vous avez autorisé l'AVE en voyageant au Canada. L'agent d'immigration de l'aéroport canadien a les jugements d'autorisation définitifs.

Qui n'a PAS besoin d'une AVE?

- Qui entre au Canada par terre ou par mer.
- Qui a la carte de résidence permanente du Canada.
- Qui détient la nationalité nationale des États-Unis
- Qui détient un visa canadien approuvé après le 1er août 2015.
*Toute personne qui est entrée au Canada avant le démarrage du système AVE doit avoir une AVE une fois que vous partez du Canada et que vous souhaitez entrer à nouveau.
*Si vous avez demandé un visa canadien (visa d'étudiant ou visa de vacances de travail) après le 1er août 2015, votre AVE sera automatiquement approuvé. Veuillez vérifier votre LOI et assurez-vous d'avoir un numéro d'AVE. Aussi, notez la date d'expiration de votre AVE.

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir une AVE?

La procédure peut généralement être effectuée dans les 72 heures. La certification sera envoyée à votre e-mail dès que la procédure sera terminée. Si votre demande est rejetée, vous recevrez un e-mail sur ce qu'il faut faire ensuite. Bien qu'il ne prenne pas tellement de temps, dans certains cas, comme les saisons de voyage, ou le système se pose des problèmes techniques, la procédure prend plus que d'habitude. Si votre demande a fait des remarques spéciales, il faudra quelques jours de plus que la procédure habituelle. Nous vous recommandons vivement de postuler à un AVE dès que votre visite au Canada sera confirmée.

Et si ma demande AVE est rejetée?

Même si votre AVE est rejeté, vous pouvez toujours faire une nouvelle demande. Si vous pouvez penser à des facteurs de votre rejet, mettez les raisons sur le formulaire et postez-les à nouveau. Si vous trouvez une erreur ou un avis, les informations que vous avez envoyées étaient fausses, corriger l'erreur et postuler à nouveau. Si votre demande de réinsertion est rejetée, vous devrez obtenir un visa de visiteur auprès de l'ambassade du Canada dans votre région.

autorisation de voyage électronique (AVE)

Le voyageur doit postuler à AVE

Demander un AVE